vendredi 12 juin 2015

Document de révision en histoire 4e secondaire

Pour ceux et celle qui veulent réviser pour l'examen du MÉLS, voici quelques documents qui revoient le contenu de 4e secondaire (population et peuplement; économie et développement; culture et mouvements de pensée; pouvoir et pouvoirs).

Document de révision secondaire4.pdf (Ce document ne m'appartient pas)

Questionnaire document de révision

Période contemporaine (iconographie, document, etc.)

Régime français

Situer iconograpghie

PS: Si vous connaissez la personne qui a créer le document de révision, je serais reconnaissante que vous me donniez le nom ou le lien vers le site d'origine. Je veux être le plus honnête possible et donner le crédit aux personnes dont je partage le matériel, toutefois je n'arrive pas à trouver le site hôte de ce document. Merci

Aucun commentaire:

Publier un commentaire