mardi 5 mai 2015

Nouveau départ

Je viens tout juste de terminer mon BAC en adaptation scolaire au secondaire. Après quatre ans de sacrifice et de situation précaire, me voilà toujours précaire, mais bon. J'espère ne pas être fauchée trop longtemps. Je dois me trouver un emploi d'été et je sens que je vais devoir mettre mon orgueil de côté. À mon âge et avec mes qualifications, accepter un emploi au salaire minimum, c'est pas facile. Ça va à l'encontre du deal. Tu étudies et tu te trouveras un bon emploi. Macdonald, c'est pas trop l'image que j'avais d'un bon emploi. Quand il faut, il faut.




Bref, ça fait un moment que je penses créer un blogue, mais je n'avais pas soit le temps (grosse session universitaire ou stage) ou que je n'avais pas d'idée. Je me lance. J'ai l'intention d'écrire sur ce blogue à propos de mes expériences de travail dans le monde de l'enseignement, plus précisément l'adaptation scolaire. Je suis également entrain de monter un site internet de partage de matériel pédagogique et de ressources pour enseignant en adaptation scolaire au secondaire. Il n'est pas encore prêt, mais lorsqu'il le sera, je vous partagerai le lien.

Bon, bien, c'est en attendant que mon foutu téléphone se décide de sonner pour de la suppléance que je vous laisse. Arghhh! Sonne!

Marie-Claude

Aucun commentaire:

Publier un commentaire